Si tu es en fin de grossesse, cela t'éviterait des déplacements qui risquent de te fatiguer
Au vu de ta grossesse, je pense qu'il n 'y a rien de mal que cette année exceptionnellement tu restes
...Suite
Si tu souhaites travailler pourquoi pas trouver un compromis et faire un contrat à temps partiel, ce qui te laissera du temps avec ta fille et qui te permettra d'avoir une petite entrée
...Suite
Sinon pourquoi ne pas voir une diéteticienne ou un nutritionniste pour ton trouble de comportement alimentaire, car au dela du poids ca peut avoir des conséquences sur la santé
Moi je sais que
...Suite
En fait meme si le soir ton dîner est super bien équilibré tu auras envie de "grignoter" un truc
Avant ce genre d'hyperphagie c'était aussi le soir où à tout moment de la journée que ca
...Suite
Alaykoum salam
Bravo c'est pas mal, comment as tu fais ? Seule ? Avec un suivi ?
Les derniers kg sont souvent les plus difficiles à perdre, puis la stabilisation " que j'ai jamais
...Suite
C'est vrai, c'est un constat que j'ai également fais :ill:
Ce n'est pas la majorité, mais j'avoue que c'est à celui qui a le dernier modèle de voiture, à chercher à être entrepreneur à
...Suite
C'es dingue tout ça, en plus de s'accaparer les terres des Palestiniens, les colons tirent à bout portant, en plein jour, normal.
Quand tout cela va s'arrêter ?
PS: par curiosité je
...Suite