Et comme le citoyen lambda est pas très cultivé ou éduqué, il gobe tout ce qui lui est servit.
Très mal jouée. Mais c'est pas grave. Ils le savent. Ils s'en foutent.
...Suite
On dirait une parodie mal joué.
Il n'y'a RIEN qui va. Ni le fond, ni la forme.
Déjà, le mec est un chiite. Depuis quand les chiites sont majoritaires en France pour
...Suite
Je suis facile à comprendre
J'aime le chocolat. J'aime les livres. J'aime les films et séries de science fiction et je suis persuadé d'avoir un super pouvoir dont je n'ai pas encore la
...Suite
Alaikoum Salam petit ^^
Je penses en chaque langue que J’étudies. Évidement, les pensées sont plus construites en français, darija et anglais. Pour l'espagnol, le portugais, l'arabe
...Suite
Non, je n'ai jamais aimé la musique arabe. :D
Je pense que tu pourrais aimer les chansons de Fairouz
En l’écoutant, j’ai pensé à la partager avec toi :)
...Suite