Menu
Et comme le citoyen lambda est pas très cultivé ou éduqué, il gobe tout ce qui lui est servit. Très mal jouée. Mais c'est pas grave. Ils le savent. Ils s'en foutent. ...Suite
[] Re: Le salut invisible
16 janvier 2026 à 20:49
Celui qui m'épousera sera un homme comblé. :666 Il suffit juste de trouver le bon dictionnaire pour te comprendre ...Suite
On dirait une parodie mal joué. Il n'y'a RIEN qui va. Ni le fond, ni la forme. Déjà, le mec est un chiite. Depuis quand les chiites sont majoritaires en France pour ...Suite
C'est surtout un clown Ah non c un vrai gens ...Suite
[] Re: Les yabis en photos 2
16 janvier 2026 à 20:30
Il m'a fait penser à Magnum. Et j'ai tjs eu un faible pour Magnum mdr On dirais le groupe village People ...Suite
[] Re: Les yabis en photos 2
16 janvier 2026 à 20:25
Il est pas mal frerdogan. Bien qu'il fasse un peu gay. Salam Suite de mes interviews des yabis, et comme à chaque fois on immortalise ...Suite
C'est un acteur payé par la chaîne. Ça peut pas être autrement ...Suite
[] Re: Le salut invisible
16 janvier 2026 à 20:17
Je suis facile à comprendre J'aime le chocolat. J'aime les livres. J'aime les films et séries de science fiction et je suis persuadé d'avoir un super pouvoir dont je n'ai pas encore la ...Suite
[] Re: En quelle langue
16 janvier 2026 à 20:08
Alaikoum Salam petit ^^ Je penses en chaque langue que J’étudies. Évidement, les pensées sont plus construites en français, darija et anglais. Pour l'espagnol, le portugais, l'arabe ...Suite
[] Re: Le salut invisible
16 janvier 2026 à 20:01
Non, je n'ai jamais aimé la musique arabe. :D Je pense que tu pourrais aimer les chansons de Fairouz En l’écoutant, j’ai pensé à la partager avec toi :) ...Suite
Informations générales
Messages:
8913
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
21 oct. 2024 15:54
Dernière visite:
28 juin 2026 09:15