Menu
[] Re: Pourquoi ?
13 janvier 2026 à 20:04
Parce que c'est écrit par des hommes et qu'ils s'agit de leur fantasme. On sait tous que les femmes sont horribles. Nos grand-mères, nos mères etc :-'' Pourquoi dans ...Suite
[] Re: Je vais les jeter...
13 janvier 2026 à 15:49
J'avais un travail écrit à faire. Et c'était le brouillon. La prof passe à côté de moi et prend mon brouillon en main et elle me fait toi tu dois me le rendre dactylographié je peux pas ...Suite
[] Re: Je vais les jeter...
13 janvier 2026 à 15:36
J'écris tellement mal que personne peut comprendre :ptdr: Salam... Je vais jeter tous mes carnets "intimes". Pas envie que qqn tombe dessus, même, surtout quand je serai ...Suite
[] Re: Si vous deviez partir kkes jours....
13 janvier 2026 à 15:22
Le truc c'est que moi. Je ne suis pas attaché au Maroc le pays. Mais a la terre de mes ancêtres. Je ne m'identifie pas aux marocains du Maroc. Le Maroc est une multitude de region et tribu. Les ...Suite
[] Re: Est-ce la fin?
12 janvier 2026 à 15:03
:ptdr: Le langage des jeunes. Je suis largué. Il y a pas de logique dans la manière dont ils s'expriment. D'ailleurs cela fait 3 ans que je ne travaille plus avec les ados. Et le décalage ...Suite
[] Re: Si vous deviez partir kkes jours....
12 janvier 2026 à 15:00
Je penses pas que je m'installerai n'importe où. Mais si la vie me jette quelque part. Je ferais avec. Par contre, le bled, j'en veux pas. Ils ont tout gâché. Leur presence me dégoute et ...Suite
[] Re: Belle famille toxique
12 janvier 2026 à 13:58
Je mettrais le coran quand l'envie me prend. Peut être que cela touchera son cœur et qui sait sera une porte ouverte pour elle a devenir croyante. Je lui parlerai de l'islam, de la culture, etc. ...Suite
[] Re: Si vous deviez partir kkes jours....
12 janvier 2026 à 13:47
Et non. Tous les marocains et marocaines n'ont pas ça dans le sang. L'expérience du Maroc n'est pas positive pour tout le monde. Je viendrais à ne jamais y remettre les pieds que cela me rendra ...Suite
[] Re: Demande de conseil
12 janvier 2026 à 13:44
Copuler généreusement :ptdr: Merci d'être un exemple positif pour ces hommes qui se pensent "homme" :P Ma femme avait deux enfants biologiques et en plus les quatre ...Suite
Si on était dans un monde parfait. Oui. J'ai une amie. Une vraie beauté. Elle a tout pour elle. C'est une femme qui plaît et qui a du succès. Elle aurait pu être heureuse je ne sais combien ...Suite
Informations générales
Messages:
8913
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
21 oct. 2024 15:54
Dernière visite:
28 juin 2026 12:18