Menu
[] Re: Dopamine dopamine 🤯
10 janvier 2026 à 13:00
Le dépendance physique est celle qui est la plus facile à gérer même si pour y arriver, lq personne douille à un moment donné. C'est à cause de l'aspect psychologique que les rechutes sont ...Suite
[] Re: Se préparer au mariage
9 janvier 2026 à 23:45
Il me faut de la Spa Reine ou Montcalm. Je ne bois rien d'autre :D Je veux juste manger :-'' SD de vraies exigences de princesse T'inquiète pas on sera 2 adeptes ...Suite
[] Re: Se préparer au mariage
9 janvier 2026 à 23:12
Je demande le stricte minimum pour ma présence. N'est pas Sd qui veut :-'' Je vais en jeans basket aux mariages Ok met un beau Kimono par dessus alors ...Suite
[] Re: Se préparer au mariage
9 janvier 2026 à 23:11
On veut ma présence. On subit. :D Mdrrrrr L invite bien relou Moi aussi je viens... meme table que SD stp... Viande par contre... Et si je ronfle laissez moi dormir :D ...Suite
[] Re: Se préparer au mariage
9 janvier 2026 à 22:47
Je vais en jeans basket aux mariages :D Comme la seule chose que je veux c'est manger. Tu te débrouilles The Amazing Amazigh, mais il faut au moins quelques choses au poisson. Et le ...Suite
[] Re: Les Yabis bon délire
9 janvier 2026 à 22:26
Poupou pidou ouhhh :D Pour la jupe qui se soulève ça met arrivé dans le bateau en allant au Maroc il y a plusieurs années. D'un coup un vent violent s'est levé et ma jupe ...Suite
[] Re: Se préparer au mariage
9 janvier 2026 à 22:09
Sur internet. Tout le monde est devenu expert. Imam. Scientifique. Médecin. Et j'en passe. Mdr même pas Beaucoup de théorie en vrai Champion du monde en ...Suite
[] Re: Les Yabis bon délire
9 janvier 2026 à 22:06
Ton amie a raison. On a eu une période très chaude cette été. Et ma chambre est une fournaise en été. Donc une nuit, je decide de dormir sans vêtement :D pour ensuite avoir plein de ...Suite
[] Re: Se préparer au mariage
9 janvier 2026 à 21:39
Salam Alors Padawan, on se prépare ? Salam aleykoum ...Suite
[] Re: Les Yabis bon délire
9 janvier 2026 à 21:38
Je portes tjs quelque chose de long sur le pantalon. Mais la je me suis dis. Je vais juste faire les courses. Mon manteau seta fermé. C'est pas grave. Mais qu'est-ce que j'ai ris après tte seule ...Suite
Informations générales
Messages:
8913
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
21 oct. 2024 15:54
Dernière visite:
28 juin 2026 09:15