On entend tout et son contraire malheureusement.
Perso, comme j'ai un doute. J'évite de le faire tt simplement lol.
Il me faudrait une bassine très large pour être sur que l'eau coule pas
...Suite
Je ne t'apprécies pas du tt. Je ne l'ai jamais caché.
Tu es provocateur, tu manques de respecte, attaques les autres.
Moi je suis tranquille avec moi même car si j'ai été désagréable
...Suite
Les avis divergent à ce sujet.
Aleykoum salam wa rahmatuLlah
Très bien tout ce que tu as dit SD
Juste petite précision, il me semble que pour le lavage il ne
...Suite
Ta façon d'interpréter les choses est assez bizarre.
Bonne route.
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C'est exactement ce qu'a dit Iblis. « Je ne suis pas
...Suite
Comme tu fais on te feras.
Donc oui, si j'agis mal, je mérite la même chose en retour.
Mais el hamdoullilah, j'évite d'être mauvaise. Parce que le retour de bâton peut faire mal.
Mais
...Suite
Je dirais plutôt qu'après 40 ans, on veut plus prendre des gants.
Après 40 piges on ne communique plus ou du moins la communication est plus lente
...Suite
Salam
Il est souvent conseiller aux gens d'utiliser les sourates suivantes.
Al fatiha
Ayat al kursi
Les deux derniers versets de sourate baqara
Al ikhlass
Al falaq
An nass
On
...Suite
Toutes personnes qui manquent de respect, ne méritent pas mon amitié.
Je ne suis pas une serpillière sur laquelle on essuie ses pieds.
Si j'agis bien, j'en attend de même. Si on me parle
...Suite
Je le suis quand la personne en face agit correctement
Autrement, :no
As salamu aleykum
Ici, il y a beaucoup d’écrits, donc je ne m’adresse peut-être pas aux bonnes
...Suite