Salam
Ça se dit pastel de nata (se prononce pashtel) et c'est portugais. Il paraît que c'est bon. Les truc à base de crème pâtissière j'aime pas donc jamais testé.
quote="La
...Suite
Me concernant c'est ce que je fais. Mais bon, tu es persuadé que nos manquements sont la cause.
Ayat al Kursi suffit quand le corps ploie sous la fatigue et que
...Suite
Chacun à ses routines et habitudes du soir. Moi j'ai des stores qui laisse légèrement la lumière de dehors rentrer mais je ferme jamais les rideaux car je suis claustrophobe. Même ma porte est
...Suite
Évidemment, si ça fonctionne pas c'est que forcément on est le problème.
Soit, cette arrogance dans ce commentaire est incroyable.
Tu as raison.
Il n’est
...Suite
Pas forcément.
Pas une nuit ne passe sans que je fasse les invocations, lectures des sourates protectrices, en état d'ablution quand je peux l'être et pourtant. Il y a des nuits agitées.
...Suite
:ptdr:
Tu regardes trop les mauvaises nouvelles.
:D
Elle on interpréter au piff elles
Tu me rappel que y a deux mois je rêve de trump dans un magasin il
...Suite
Ah ok dans ce sens la. Je comprends mieux lol.
Mais des fois on fait des rêves en comprenant son sens et au final ça n'a rien avoir mdr
Il y a plus de 10 ans, j'avais rêvé d'un truc hyper
...Suite
Prévenir quoi? Si la mort doit arriver, on peut rien y faire
Reveillée avec l'envie de Vomir :ptdr:
Pareil que rpi dds reve triste qui se réalise
Le dernier
...Suite
Non, j'aime pas du tt ce type de physique. Vraiment, ça provoque en moi du dégoût. Dans mon rêve, j'étais vraiment dégouté, je me suis réveillé avec l'envie de vomir :ptdr:
Si je te
...Suite