Je fais ça quand je n'arrive pas à dormir. Généralement, ça m'endors dans la demi heure. :ptdr:
Ah oui trop bien.
Moi ça me bouffe mon énergie ces scénarios
...Suite
Non, quand je me fais des scénarios, je suis une humanitaire qui va sauver Le monde. Ou alors je découvre les cures pour des maladies. Dernièrement, je suis une badass woman qui dégomme les
...Suite
Je suis pas une référence lol mais je suis pareil et je suis vieille.
Pas d'amies, pas de vie sociale, les seuls resto que j'ai fait c'est en collant ma sœur et ses amies mdr. Je voyages pas
...Suite
Salam
Les I.A sont la pour donner des informations mais certainement pas pour interagir comme un humain.
C'est très dangereux de se diriger vers ce chemin pour l'aspect psychologique et
...Suite
Salam
Premièrement, félicitations pour ton nouveau travail. Qu'Allah te facilite et t'accorde une belle réussite.
Ensuite, il est important de cesser de se comparer aux autres. Tu es toi.
...Suite
Mais pq? :(
Sinon, j'ai rien vécu donc rien avoir avec mon expérience ^^
L'hob c'est pour les autres. Je sais que si je me marie un jour c'est pour faire partie du triste lot des femmes
...Suite
L'attitude ne suffit pas malheureusement
Je ne sais pas à quoi tu ressembles mais ton esprit est brillant et ça va forcément se refléter dans ton attitude au quotidien.
...Suite