Oui, je suppose comme pour tout. Y a du bon et du moins bon.
Ah bah alors on ne s'est pas croisé!
C'est une bonne initiative de procéder ainsi à la condition que chacun et
...Suite
Niveau mp j'ai de la chance on m'ennuie pas.
Je ne préfère pas car sinon je risque de recevoir des mp bizarres :ptdr:
J’en ai reçu aujourd’hui mais dommage c’était pas
...Suite
Je sais, mais j'étais naïve :D
Le mariage ne garantit pas que le mari survienne aux besoins de la famille, il ne faut pas miser là dessus.
Je l'ai appris à mes dépends, moi
...Suite
Je ne l'ai jamais eu donc je sais pas répondre :ptdr:
Salam,
Question superficielle et relative je sais, mais pour les femmes à partir de quel âge avez-vous constaté
...Suite
Les omelettes c'est bon pour la santé. Surtout brouillé :ptdr:
Merci pour ta réponse.
Trop sympa l’idée!
Je m’y colle.
Age 35
Je suis : célibataire
J'ai :
...Suite
Je ne vais pas m'aventurer à citer les pseudos que je trouve intéressant :A:
:ptdr:
Y’a pleins de personnages ici :D
Mais bon c’est que du virtuel
...Suite
Je suis bien d'accord concernant le luxe. Ce besoin de tt posséder est triste.
Pour le reste, je pense que c'est chacun son interprétation. Il y a rien de mal à être entrepreneur comme il
...Suite
Les belles dames africaines savent très bien cuisiner. Et souvent elles sont très dévoués pour leur mari. Mais se sont des femmes qui savent ce qu'elles veulent et se dirigent vers des hommes qui
...Suite
C'est un groupe belge donc je sais pas.
Mais je trouve la démarche sympas. Elles publient en se décrivant et leur attentes et puis y a les réponse. Je connais quelqu'un vient en mp.
Ou
...Suite
Mrsoso c'est l'un de mes préféré à lire. Il est tellement pas premier degré. Et il a pas changé depuis tte ces années.
Bah y’en a bien un que je veux mais bon je me
...Suite