Je vous ai invité à définir les rôles, mais vous l'avez pas fait. Je me suis lancé.
Si ça tenait qu'à moi, je me baladerai dans la forêt en compagnie de mon écureuil et mon raton
...Suite
La gestion du stock c'est un pouvoir énorme. Tu peux faire de la contrebande, etc. :ptdr:
Ah jsuis pas d’accord !!!! JE REFUSE DE GÉRER LA GESTION DES STOCKS c’est pourri
...Suite
Qui sait. C'est peut être le cas. Je vais peut être dévoiler mon vrai visage dans le temps. Et je serais votre gourou.
Autant pour moi, mes excuses.
J'allais te dire c'est
...Suite
Oh zut alors, j'avais tellement de chose à dire. Mais il semblerait que tu sache mieux que tout le monde ce qu'il en est.
Tbarkellah 3alik. :clap:
:-'' on ira tous au
...Suite
Il faut avouer que une grande partie des bandits de cette mafia est marocaine.
Nous avons notre lot d hommes vaillant et valeureux et on a aussi notre lot de crapule.
Il ne
...Suite
Soit je m'exprime mal, soit tu sais pas lire.
L'auteur du sujet dis que l'extrême droite veut retirer la nationalité des marocains et cela a cause de ce qui s'est passé récemment. Et
...Suite