Voilà. C'était pas difficile (tu)
du positive chez la femme.
la douceur de certaine, ça ça fait plaisir à voir, là je suis d'accord.
et celle qui garde leur féminité
...Suite
Que Dieu vous préserve et vous maintienne unie dans le respect, l'entente et l'amour ici bas et dans l'au-delà. :L:
Salam,
Attachant mais agaçant quand il dit non :D
...Suite
Surtout quand elles sont mamans!
J'ai beaucoup d'admiration pour les mamans qui continuent d'avancer et de s'occuper du foyer et des enfants alors qu'elles sont vraiment malade.
Pour gérer
...Suite
Ma sœur que la paix soit sur toi .
Apaise ton cœur. Et chantes avec moi cumbaya! :L:
Oooohhhh besoin de reconnaissance puissance 10000. Tu veux une médaille
...Suite
Parce que le but de ce sujet est de mettre en avant des paroles positives.
On sait tous qu'il y a du négatif tant chez la femme que l'homme.
Mais prenons le temps et l'habitude surtout de nous
...Suite
C'est joliement dit. (tu)
Aleykoum salam wa rahmatuLlah
Je peux mourir d'amour devant la douceur sincère et naturelle d'une femme
Ça reste assez rare mais
...Suite
On doit dire des choses gentille s'il vous plaît
:)
en même temps, quand tu vois le caractères des femmes, je dirais qu'un homme n'a pas le choix, il se doit d'avoir la
...Suite
Je suis pas fortuné, je fais avec le peu que j'ai :heu:
l'emmental c'est pas du fromage pour les gens sérieux :-''
Cantal vieux 240 jours d'affinage minimum
...Suite