Il y a encore un an et demi
Pour moi la vie idéale c'était me marier et devenir maman. Je me voyais bien maman d'une fille et un garçon. J'avais même en tête une liste de prénom.
...Suite
Il ne s'agit pas de regret ou de supprimer le passé. Mais de faire la paix avec.
Les regrets sont des sentiments qui sont toujours présent chez n’importe quel individu,cela n’a
...Suite
:ptdr:
Tu me fait trop rire.
Merci pour ton partage
J'irais lui mettre des gifles en lui disant arrête de lire des BD et Naruto parce ça va être de la merde.
Et puis je
...Suite
J'ai eu le cas dans ma famille.
Une qui arrivé à un certain âge ne s'était tjs pas marié. Elle a tjs été amer par rapport à ça. Que Dieu lui pardonne.
Quand elle est devenu tante. Sa
...Suite
El hamdoullilah et que Dieu puisse tjs te préserver.
Merci :o
Salam aleikoum,
La moi enfant était insouciante et sereine, déjà dans ma bulle mais j'avais toujours été
...Suite
Justement, pourquoi ne pas profiter de lui dire ce que tu as eu le besoin d'entendre enfant afin de justement être en paix.
Alors certes on ne changera pas le passé. Mais en faisant la paix avec
...Suite
Si tu es en paix avec mnt, alors el hamdullah.
Je ne lui dirais rien je pense, faut qu'il apprenne par soi même.
Même si je suis passé par pas mal de choses dont je me
...Suite
Merci pour ce partage. El hamdoullilah pour tout
:o
Ton post me rappelle des épisodes de la série Charmed ou les sœurs se retrouvent enfant pour changer l’avenir
...Suite