Je préfère rester sur le territoire belge.
La France fait peur :C:
:D j'ai pris quelques photos que j'ai essayé de posté mais trop volumineuse....la prochaine Fois
...Suite
C'est trop bien. Je suis presque jalouse :D
Je devrais tester une fois si il y a ça sur bxl. :L:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
:zen: tranquille
...Suite
Salam
Que Dieu te préserve et t'accorde une bonne nouvelle. Que Dieu t'accorde une bonne santé et une longue vie.
Avoir peur, c'est normal surtout quand on est maman et que la priorité est
...Suite
Je comprends pas ta réaction ? J'ai dis quoi de mal?
"...et adopte ouvertement..."
Franchement, je connais le principe de ce forum d'apporter une réponse
...Suite
Wa alaik Salam
Est-il violent? Infidèle? Colerique? Comportement exécrable?
Si oui, je peux comprendre le divorce.
Si cest juste parce que la routine a prit place et que vous narrivez
...Suite
Wa alaik Salam
Tu n'as rien loupé et tu n'es pas en retard. Tu es là où tu devais être et tu as traversé ce que tu devais traverser.
Chaque chose vécue sera soit un enseignement, une
...Suite
Seul la mort met un terme à toutes possibilité.
Tant que tu vis, tu peux te repentir, tu peux réussir, tu peux t'améliorer, tu peux avancer.
:o
Je vais jamais me
...Suite
Wa alaik Salam
Je dirais juste que soubhana’Allah, quand je tombe sur des rappels, ils font écho en moi par rapport à un questionnement que j'ai eu ou un ressenti vécu.
Par exemple, je
...Suite
Je ne vais pas m'attarder sur ton orientation sexuelle et ta pratique (bien que la pratique devrait être ta priorité si tu crois en Dieu)
Mais quel avenir espère tu offrir à un enfant et sa
...Suite