Menu
[] Re: La confiance
24 octobre 2024 à 17:05
Je ne peux pas parler de la confiance entre conjoint, vu que je ne suis pas dans la situation. Mais de confiance de manière générale. Je ne fais confiance qu'à Dieu et je raconte tout ce qui ...Suite
[] Re: Thérapie de couple
24 octobre 2024 à 10:58
Salam alaikoum Je me suis permise de survoler tes précédents sujets. Tu parles de vaginismes, mais tu te demandais au bout de combien de rapport l'enfant arrivait! 6:! Ça me laisse ...Suite
[] Re: Comment bien faire la prière
24 octobre 2024 à 10:33
Salam alaikoum Voici un lien qui peut être utile. https://www.nospetitsmusulmans.com/pages/islam/premiere_salet.php Bonjour à tous voilà je me suis reconvertie et ...Suite
Je ne suis pas dans la situation et le sera jamais. Je pars du principe que si la femme est dans cette situation c'est qu'il a participé à cela :A: et de ce fait, il a intérêt à être ...Suite
Salam alaikoum Que Dieu t'accorde une guérison complète. Je dirais qu'il faut demander un second avis voir même un troisième. Dès qu'il s'agit de diagnostic et d'opération, il faut ...Suite
[] Re: Mariage 💒
23 octobre 2024 à 21:58
Enchantée aussi jeune demoiselle. :welcome: Je suis d'accord avec vous. Salam Aleykoum Enchantée 🤝 L’idéal serait que la femme et l’homme soient des gens ...Suite
[] Re: Mariage 💒
23 octobre 2024 à 21:55
Un homme qui cuisine de temps en temps c'est sympas aussi. :A: Totalement d Accord avec toi....moi je parle du cas où l homme assume ces charges déjà et arrive comme ...Suite
[] Re: Mariage 💒
23 octobre 2024 à 21:53
La première partie de mon message n'était pas en lien avec le fait de vivre chez les parents. C'est toi qui disait qu'il y avait un gouffre entre la vie chez les parents et la vie de marié. ...Suite
[] Re: La dot
23 octobre 2024 à 21:49
Comment savoir? Tu demandes simplement. Je pense que c'est typiquement français cette gêne de parler argent. J'espère bien qu'avant de parler dot qui une des première étape pour valider ...Suite
[] Re: Apprenez vous des langues ?
23 octobre 2024 à 21:46
Je fonctionne par phase. D'abord le frigo pour faire le plein d'énergie. Ça demande bcp de calories pour que le cerveau fonctionne bien. Comme j'ai tt ce qu'il faut à ce niveau là. Je ...Suite
Informations générales
Messages:
8900
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
21 oct. 2024 15:54
Dernière visite:
27 juin 2026 00:02