On a tous une raison d'être sur terre. T'occuper de ton foyer et de tes proches est honorable tout autant que travailler.
Je ne parlais pas de sens dans nos actions.
De logique dans les choix.
...Suite
Si tu es de ceux qui ont besoin de sens pour travailler. Faire n'importe quel job pour l'argent c'est pas possible.
Et je te promet j'ai essayé, mentalement je ne tiens pas sur le long terme car
...Suite
La biochimie et la santé c'est dans le même milieu. Donc tu n'as rien perdu de ce que tu as appris.
Donc, il y a une suite logique dedans.
Assalāmou 'alaykoum wa
...Suite
J'apprécie chacune de vos réponses, mais je pense que j'ai pas été claire lol.
Sur plus de 10 ans, j'ai fais trois parcours d'études dans lesquelles j'ai été diplômée.
Et je
...Suite
Ah ok, dans ce sens là c'est logique. Mdr
Je l'avais compris tu n'es pas marocaine et tu voulais rien avoir à faire avec eux :D
Je me suis dis elle abuse la bonne dame ^^
Mais en effet, la
...Suite
Dsl d'intervenir ainsi mais ta dernière phrase m'interpelle.
Tu veux pas te mélanger au peuple marocain alors que tu as choisit d'y vivre?
Ou alors j'ai mal compris
...Suite
Ils ont choisit ce métier en connaissance de cause. :D
Donc pas de pitié pour eux. :666
Ha si javais laisser un plateau de gateaux orientaux a l hopital quand je suis
...Suite
J'en connais bcp trop qui font cela.
J'estime que ça n'a pas lieu d'être. Elles/ils sont payés pour leur travail. Je ne vois pas les gens faire des cadeaux aux infirmières, aides soignantes,
...Suite
C'est tjs ainsi. :-''
Je veux une bonne glace avec plein de chocolat et chantilly
En général c une excuse il font zerma quil sont jaloux quelle sorte
Et en vrai
...Suite