Menu
[] Re: La logique qui nous échappe
19 juin 2026 à 15:20
On a tous une raison d'être sur terre. T'occuper de ton foyer et de tes proches est honorable tout autant que travailler. Je ne parlais pas de sens dans nos actions. De logique dans les choix. ...Suite
[] Re: La logique qui nous échappe
19 juin 2026 à 15:15
Si tu es de ceux qui ont besoin de sens pour travailler. Faire n'importe quel job pour l'argent c'est pas possible. Et je te promet j'ai essayé, mentalement je ne tiens pas sur le long terme car ...Suite
[] Re: La logique qui nous échappe
19 juin 2026 à 15:13
La biochimie et la santé c'est dans le même milieu. Donc tu n'as rien perdu de ce que tu as appris. Donc, il y a une suite logique dedans. Assalāmou 'alaykoum wa ...Suite
[] Re: La logique qui nous échappe
19 juin 2026 à 15:12
J'apprécie chacune de vos réponses, mais je pense que j'ai pas été claire lol. Sur plus de 10 ans, j'ai fais trois parcours d'études dans lesquelles j'ai été diplômée. Et je ...Suite
[] Re: Homme virile
19 juin 2026 à 11:35
Ah ok, dans ce sens là c'est logique. Mdr Je l'avais compris tu n'es pas marocaine et tu voulais rien avoir à faire avec eux :D Je me suis dis elle abuse la bonne dame ^^ Mais en effet, la ...Suite
[] Re: Homme virile
19 juin 2026 à 10:47
Dsl d'intervenir ainsi mais ta dernière phrase m'interpelle. Tu veux pas te mélanger au peuple marocain alors que tu as choisit d'y vivre? Ou alors j'ai mal compris ...Suite
[] Re: Cadeaux maitresse
18 juin 2026 à 21:23
Ils ont choisit ce métier en connaissance de cause. :D Donc pas de pitié pour eux. :666 Ha si javais laisser un plateau de gateaux orientaux a l hopital quand je suis ...Suite
[] Re: Cadeaux maitresse
18 juin 2026 à 19:00
J'en connais bcp trop qui font cela. J'estime que ça n'a pas lieu d'être. Elles/ils sont payés pour leur travail. Je ne vois pas les gens faire des cadeaux aux infirmières, aides soignantes, ...Suite
[] Re: Despacito !
18 juin 2026 à 17:45
:ptdr: O loco o popo Teco el toco Despacito ! Traduction Dé sé père pas ...Suite
[] Re: Sortie entre copines femme
18 juin 2026 à 10:34
C'est tjs ainsi. :-'' Je veux une bonne glace avec plein de chocolat et chantilly En général c une excuse il font zerma quil sont jaloux quelle sorte Et en vrai ...Suite
Informations générales
Messages:
8900
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
21 oct. 2024 15:54
Dernière visite:
27 juin 2026 00:02