Salam
La cave, déjà, s'il y a des fissures ou étais.
La charpente parce que ce sont des gros travaux.
La plomberie, évacuation, chauffage etc, ça dépend du prix de la maison, si tu te
...Suite
Lol, non pas au sens stricte, mais je ne place pas les hadiths au niveau du Coran et j'ai conscience de la limite de leur validité.
Est-ce que vous êtes coranique ? Cest juste
...Suite
Ce que tu dis est en contradiction avec le Coran manifestement.
Si c'était aussi grave, pourquoi ce n'est pas clairement indiqué dans le Coran ? Pourquoi les spetantes péchés ne sont pas
...Suite
Louer un logement qui a été acheté à crédit, c'est aussi l'encourager, même encore plus puisque que les propriétaires se sucrent sur le dos des locataires, sans parler de la pression sur le
...Suite
C'est faux, relis les versets cités plus haut. Il dit que celui qui paye l'intérêt n'en aura aucune récompense.
C'est pas pareil.
L'interdiction vient de l'interprétation d'un hadith
...Suite
Salam
Non, pour l'instant y a pas de raison, et puis c'est un peu tôt.
Par contre ma mère a prévu de voir un notaire pour voir comment on peut s'organiser pour ne pas avoir de droits de
...Suite
Déjà, être tous au même endroit, ça change tout.
Quand on est loin de tout le monde C'est très compliqué, ça ne se fait pas naturellement, ça demandé plus d'efforts et d'énergie.
On
...Suite
J'avoue que moi aussi je ne pourrais pas supporter trop interactions sociales, lol.
Mais quand-même, il y a toujours un équilibre à trouver selon qui on est.
Quand j'ai eu mon premier bébé,
...Suite