Menu

flash_2

Coupe arabe des clubs champions : Le Raja éliminé, malgré sa victoire en quart de finale

(with MAP)
Le seul but de ce match a été inscrit par Mohsine Yajour à la 30è minute./Ph.DR
Estimated read time: 1'

Le Raja de Casablanca a été éliminé de la coupe arabe des clubs malgré sa victoire, vendredi à Sousse, par 1-0 au match retour des quarts de finales au détriment de l'ES Sahel.

Dans une déclaration à la presse, Patrice Carteron, entraîneur du Raja, s'est déclaré «déçu» suite à cette élimination de la coupe arabe «malgré le bon match que nous avons livré devant une équipe respectable de la taille de l'ES Sahel». Le but de ce match a été inscrit par Mohsine Yajour à la 30è minute.

«Nous étions meilleurs que l'Etoile aujourd'hui à tous les niveaux. Il nous a manqué la fraicheur physique pour accomplir la mission et marquer le deuxième but», a-t-il expliqué.

La formation tunisienne progresse au carré d'as à la faveur de sa victoire en match aller (2-0), disputé le 25 janvier dernier à Rabat. Elle devra affronter en demi-finale le vainqueur du match MC Alger (Algérie)/Al-Merrikh (Soudan).

De son côté, l’entraîneur de l'ES Sahel, Roger Lemerre, a indiqué que «le match a été difficile comme on s'y attendait étant donné notre victoire en match aller à Rabat». Selon lui, le Raja a mieux joué que l’Es Sahel, mais «nous avons lutté pour décrocher le billet de la qualification car nous avons eu des difficultés sur le plan physique et technique en l'absence de solutions offensives».

Be the first one to comment on our articles...