Menu

flash_2

Renault Maroc se prépare à la fabrication des nouvelles générations de Sandero, Stepway et Logan

Photo d'illustration. / DR
Estimated read time: 1'

Le Groupe Renault Maroc a annoncé, ce lundi, que ses deux usines se préparent à la fabrication des nouvelles générations de Sandero, Sandero stepway et Logan.

«Les usines de Tanger et Casablanca accompagnent les évolutions de ces produits best-sellers depuis leurs lancements. Le Groupe Renault Maroc, à travers ses deux usines de Tanger et Casablanca, est pleinement mobilisé dans la réussite de la phase d’industrialisation de ces 3 nouveaux modèles de la marque Dacia», indique un communiqué parvenu à Yabiladi.

Ainsi, l’usine Renault de Tanger produira la nouvelle Dacia Sandero et la nouvelle Dacia Sandero Stepway, tandis que la SOMACA, usine de Casablanca, produira en plus des deux modèles, la nouvelle Dacia Logan.

Le communiqué rappelle qu’en 15 ans, la marque Dacia «s’est imposée – dans le secteur automobile - comme le fer de lance d’un mouvement», comme une «marque de choix qui génère un sentiment d’appartenance» et comme une «marque dont la proposition aujourd’hui prend encore une nouvelle dimension avec 3 nouveaux modèles modernisés mais toujours centrés sur ce qui compte pour les clients».

Dacia dévoilera ainsi les nouvelles Sandero, Sandero Stepway et Logan, qui se présentent comme «une 3ème génération complètement revisitée au design réinventé» et «sont les incarnations renouvelées de l’esprit de leurs aînées».

Et de rappeler que Renault Maroc «exporte près de 90% de sa production vers 74 destinations faisant rayonner le Made In Morocco sur le marché national et international».