J'avais un traitement mais là je vais bientôt accoucher insha Allah
Je compte le reprendre car il me convient
Merci pour ton message c'est très gentille
...Suite
Plusieurs choc traumatique
Je suis tomber en dépression par la suite
Maintenant 5ans que je lutte contre
J'ai travailler mais malheureusement j'ai arrêter
...Suite
Oui moi j'ai pas un sommeil réparateur ou je récupère normalement car la journée je vais être fatiguée. Mais je vais essayer de dormir plus tôt. Sinon je prendrais quelque chose pour
...Suite
Oui très fatiguée
Je me couche aux alentours de 23h 00h
Je me lève automatiquement a 3h et quelques du matin et je me rendors puis je me lève vers 7h et quelques
Mon sommeil n'est pas
...Suite