Menu
Tu as raison meerabel dans ce que tu dis, le monde est à l'envers....et moi aussi qui n'arrive pas à dormir ...Suite
C'est bon alors, loin des yeux loin du coeur, cela va être plus fastoch d'autant plus que tu es encore très jeune alors ça ira InchAllah.... moi je ss ici et lui la-bas au ...Suite
Il se trouve au Maroc lui ? :( malheureusement c ca :(j aimerai tellement l ...Suite
Profil de l'utilisateur : dow3ainiyaEmail: Caché Sexe: Homme Date de naissance: 09/08/1984 Messages: 11 Date d'enregistrement: 15-02-06 01h56 Dernière visite: 15-02-06 01h56 ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
15 février 2006 à 01:24
fier héros = ...Suite
loooooooooooooooooooool :D :D ...Suite
8 ans aïe aïe :( :( c'est moi qui le quitte malheureusement :( ce st mes parents...(khssara ca dure depuis presque 8 ...Suite
un refus des parents mazal :( s'il s'agit de ses parents et donc que c lui qui te quitte pour cela, ce n'est pas de ta faute, tu n'y peux rien, prie pour que Dieu t'aide à ne pas longtemps ...Suite
[] Re: Incroyable, mais que dois-je faire?
15 février 2006 à 01:13
Bonne année chinoise Wassim :D une fille ça n'appelle pas trop un gars....ça attend que le téléphone sonne...:) dequel chance tu parles ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28