Menu
[] Re: le libido le fantasmes et le couple
15 février 2006 à 14:00
zidouni 3likoum :? ...Suite
[] Re: alors cette saint valentin???
15 février 2006 à 13:59
:no :no no c parce que c la dèche, alors lorsqu'une girl est casée, lazem 9oulou "ouf" wahed hemme zouelnah, bel far7a!!!! :) pourquoi ouff, haza hemme zwaje 3la ...Suite
[] Re: alors cette saint valentin???
15 février 2006 à 13:54
j ai passée la soirée sur yabi, en compagnie joliedounia et salma26:D IL m a surpris en m ...Suite
[] Re: alors cette saint valentin???
15 février 2006 à 13:36
fi yabiladi :P et sans 9dour ...Suite
[] Re: virus????
15 février 2006 à 13:32
PIRATAGE marocain ? faut trouver un programme "peter pan" marocain pour la résolution de ton soucaiiiiiiiiiilleeee :P plus sérieusement : chai pas! ...Suite
[] Re: difference de taille ???!!!
15 février 2006 à 13:30
ana aussi ti di di bitizzzzzzz!!!! Je ne crois pas l'être TROP.... Je disais juste que Salma était un chwiya trop exigeante ... ci tout ...Suite
Ce n'est pas ce que j'écoute mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas le rap!!! mais à la lecture des textes, je me suis demandée si c t du rap oui c'est du rap. c'est un ...Suite
looooooooooooool Je crois que les maris s'y font, mé pareil que toi je ne trouve pas cela ...Suite
Chez nous aussi :^o, il y a pas mal de femmes qui vers l'âge de 40-50 ans se font une coupe de gars....:S :S Ca me fait peur les filles avec des coupes garcons...Je ne comprendrais ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28