Menu
[] Re: DARIJA est elle une langue ?
3 mars 2007 à 20:42
Fais moi part de la tienne alors lol Je suis désolée mais moi même marocaine je ne comprends pas la darija de toutes les régions du Maroc, sans oublier le langage à la verlan je n'y capte que ...Suite
[] Re: mots Rif d'origine espagnol
3 mars 2007 à 20:39
le roi en berbère du sud se dit ...Suite
[] Re: inégalité d'amour
3 mars 2007 à 20:35
t'es un namoureux yaska tu as tt compris à ce que femme désire :L: oui karimou on a besoin que notre chéri nous rassure tt le temps sur l'amour qu'il nous porte il y a tt à y gagner, plus il ...Suite
[] Re: inégalité d'amour
3 mars 2007 à 20:03
mauvaise langue!!! jamais de la life d'abord il est casé!! secundo ce n'est pas du tout mon truc de faire connaissance via le forum :) yaskounet, fais gaffe,:666;) sé ...Suite
lol mais vous êtes fofolles ou quoi je porte des cravates de filles of course pas de mecs!!! doudou moi j'en porte des cravates, oulah c vrai!!! ...Suite
doudou moi j'en porte des cravates, oulah c vrai!!! ...Suite
[] Re: inégalité d'amour
3 mars 2007 à 19:55
dis yaska ? mon répondant yabiladien :D, le fait qu'elle ait besoin que tu la rassures ça veut dire avant tout qu'elle t'aime non ? qu'elle a besoin que tu l'affectionnes, qu'elle a peur de te ...Suite
:no ça ne me gêne pas le forum je suis ok mais qu'en est il des personnes mariées inscrits sur la rubrique "rencontre" ? Et la rubrique Forum, ca ...Suite
lol c t mon sujet :D bah ce n'est pas pour tuer l'ennui mais c une question que je me pose, cela me surprend d'entendre des personnes se dire "j'ai eu le coup de foudre pour elle/lui, dès le ...Suite
le forum je suis ok mais qu'en est il des personnes mariées inscrits sur la rubrique "rencontre" ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28