Menu
[] Re: inégalité d'amour
3 mars 2007 à 18:17
être aimée ensuite aimer car au moins j'aurais la garantie qu'il m'aime je sais que je l'aimerais plus que tout après Dieu et mes très proches évidemment Je n'ai pas envie de souffrir ...Suite
Bassma ça prouve qu'il y a des mecs calculateurs et ça ce n'est pas nouveau ...Suite
[] Re: mots Rif d'origine espagnol
3 mars 2007 à 18:13
c pourtant l'histoire de ton pays mister :) les portugais aussi ont été à casablanca mais c plus vieux il me semble (corrigez moi si je me trompe!!!) je sais qu'ils sont restés deux siècles ...Suite
[] Re: inégalité d'amour
3 mars 2007 à 18:07
c pr cela que ça nous fait beaucoup de mal tandis qu'eux ils ont cette part de lâcheté, d'éternelle insouciance, d'indifférence qui nous tue!!! ce qui explique qu'on souffre plus ...Suite
[] Re: besoin de parler.
3 mars 2007 à 18:04
c'est à dire ? moi pas comprendre :? euh..et la nouvelle moudawana ...Suite
:^o depuis quand une belle famille est entretenue ?? c plus une fille qui devrait réfléchir ainsi, car quand une fille épouse un mec d'une famille povre, bah des fois elle participe ...Suite
[] Re: mots Rif d'origine espagnol
3 mars 2007 à 18:01
et beaucoup d'autres mots de la liste sont utilisés par les casablancais aussi dois je rappeler que les espagnols ont élu long domicile à casablanca à l'avant siècle dernier ? quote ...Suite
[] Re: inégalité d'amour
3 mars 2007 à 17:59
Salam je ne sais pas si j'ai raison mais j'ai l'intime conviction que les femmes aiment tjrs plus que les ...Suite
les hommes veulent en plus que la fille soit belle ait un poste, sache cuisiner qu'elle soit de bonne famille ils veulent des choses en plus : qu'elle soit sexy et qu'elle ferme les yeux sur leur ...Suite
Salam Je ne comprends pas que l'on cherche à être rassuré si on a déjà quelqu'un et qui en plus nous aime et surtout avec qui l'on est marié!!!!! bon sang c'est un mariage, il fo le ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28