Menu
[] Re: crise de jalousie
5 février 2006 à 19:06
Tout comme toi Kulero, je ne comprends pas sa réaction d'autant plus qu'il ne l'a pas surprise à causer avec un gars puisqu'elle le joint à la com....Je trouve la réaction de son mari ...Suite
[] Re: tout simplement vous exprimez..
5 février 2006 à 18:49
Ce dimanche est vraiment dépressif :( ...Suite
[] Re: A mon mari...
5 février 2006 à 18:36
Il ne faut avoir aucun regret Brunette, InchAllah le temps passera vite, tu n'as pas ce sentiment que le temps passe vite ? :) Bientôt, il sera là avec toi et tu verras que la tristesse n'avait ...Suite
[] Re: ONE WAY TICKET ;)
5 février 2006 à 18:29
:? :? Tu t'auto-remercies ??? Merci ...Suite
Rifton75, c moi seule, qui ait fait part de mon ressenti et cela n'est point plaisant pour ma ...Suite
J'espère qu'ils en parleront à 20h Ce soir sur France 3, ils vont causer des caricatures chez ce clown de fogiel j en reviens a mon avis entre 5000 et 10000 personne jusqu ...Suite
[] Re: Ou va le monde??????
5 février 2006 à 18:02
salam oui ou va le monde? :? -----------------) crise de tsunami, il est atteint! je lis beaucoup de chose qui personnelement me choque 8-)... j'espere que la fin du monde ...Suite
Salam Rifton! J'ose espèrer alors qu'il puisse me convaincre qu'il est marocain! Il peut même ête russe ou même originaire du vanuatu s'il le souhaite, peu m'importe son origine, mais en tout ...Suite
A la lecture de ton post Vador, j'ai d'abord eu cette réaction :^o :^o :^o, là je vois que nabil9000 n'est pas marocain :( :(, ce n'est pas le fait que je comprenne mieux sa réaction, je ne peux ...Suite
Sois courage Salma, grosses bises à toi :) désolée de vous avoir tte rendue triste:( je vous embrasse fort je file :) (vous voyez c bon je ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28