Je te comprends Salma, pour le côté affectif, c'est parce que tu es encore à un âge jeune...J'imagine vraiment que ce n'est pas facile, essaie alors de prendre le maximum d'amour de ton père et
...Suite
Salam ma petite Salma :(
Allah y rham ta maman, amine!
C'est normal que tu penses à elle, c'est ta maman chérie, et que tu penses à toutes les années et moments que vous avez partagé,
...Suite
alors serions nous forcément ce que les autres pensent de nous ??
Ignorerais-tu que cette réputation est attribuée aux femmes marocaines par jalousie ?
Je maintiens ce
...Suite
Et rebelotte, c'est la faute des autres de ceux prétendus ne pas ayant vécu dans la misère, ces monstres, ces vampires du malheur des autres....
clap clap, poursuis ton raisonnement Wachouf,
...Suite
double cliché
nadoria, tu habi tes à la place des clichés ou koi ?
ps : Je n'ai pu m'empêcher d'intervenir :(
Je vis en France, et j'ai vécu au bled, je sais de
...Suite
les filles les filles les filles!!!! :( :(
Le Maroc, c'est des hommes et des femmes non ?!
faut peut être aussi que des reportages soient faits sur nos hommes, tiens nos homos par exemple pour
...Suite