Eh bien ce serait alors une méga triste réalité vu que la france est le pays où la présente de notre communauté est la plus "ancienne" par rapport aux autres pays....vu aussi que la france,
...Suite
Karim, bisounours de yabiladi, tu as été sélectionné avec ta chérie ?
aura-ton l'occaz de te voir à l'écran de la 2 bientôt ? :)
Pour que l'on puisse te reconnaître, remplace les yep
...Suite
la vente d'alcool se fait au Maroc car il n'y a pas que les musulmans qui y vivent....
Sinon, rien n'oblige les musulmans à consommer de l'alcool!!!
Pour le post, comme miss Agadir ;), titre
...Suite
Je crois que le racisme existe un peu partout....et même dans les pays anglo-saxons!!
y a qu'à voir nos jeunes marocain(e)s issues de l'immigration dans ces pays là, ce n'est pas si facile dans
...Suite
Salam samadi :)
tu es tjrs dans le sondage du romantisme chez les marocains (et musulmans)....
http://www.yabiladi.com/forum/read-4-946640.html
Pour ta question, je suis pour "la saint
...Suite
quand on a une femme cordon bleu comme notre yabiladienne harira (tu)....je crois que presque ts les zommes passeront outre de quelques défauts qu'elle pourrait avoir ;)
quote
...Suite
c parce que nous les filles, nous cherchons des babouches et non des chaussures....:P
Il y a beaucoup de jeune homme encore célibataires et hnine mais les pauvres ne trouve pas
...Suite
tu cliques sur Smileys....ils se trouvent en haut à gauche du cadrant réservé à l'écriture du msg....ensuite tu sélectionnes le smyle que tu souhaites en cliquant simplement dessus....
Va
...Suite