looooool......en lisant des interventions sur le forum féminin, je me demandais si le marocain n'était pas atteint de skyso....et là en lisant des interventions comme celles-ci, je me dis que yep
...Suite
Je te dirais que ma foi, je ne connais pas de k ainsi....et que cela m'intéresserait de leur poser la question........les "k" que je connais ne s'en cachent point et c sans hypocrisie
...Suite
Hichamo peu importe où se situe acima...un musulman n'est pas sensé boire de l'alcool! encore une fois, 4 me marocain ne signifie pas pour ma part musulman!!!!
(marocain quelque soit l'endroit
...Suite
Tu as raison de souligner que l'efficacité n'est pas de culture franco......La france prend peu de risque, ......d'ailleurs en matière de stratégie, la non aversion au risque est élevée chez les
...Suite
Je suis d'ac avec toi Snirt :)
ça vous arrive de lire les interventions sinon ? :^o
ce n'est pas parce qu'on vend de l'alcool que les musulmans sont sensés en consommer!!!!!! voilà ce
...Suite
lol.....je suis de casablanca!!!! et le grand acima du Mâarif est à quelques pas de chez moi!!
Sinon, pour la seconde fois, il n'y a pas que des musulmans qui vivent au Maroc!!!oui j'y vois des
...Suite