Menu
[] Re: Comment faire pour l'embrasser...
30 janvier 2006 à 17:37
celle que tu vas rencontre pr la 4ème est ici sur Paris, donc c pas celle qui se trouve à midlt et que tu veux épouser.... donc hadi tu veux l'embrasser.......elle sait que tu n'envisages pas ...Suite
oh que c drôle!!! Mon Dieu ach had nass bladi!!!..... oui c pour salam26 :D ...Suite
les fiançailles n'ont pas eu lieu pour des raisons externes!! de différence d'origine, je ne vois vraiment pas pkoi je te réponds :( puisque tu es overrempli de préjugés.....:(.....Allah ...Suite
[] Re: Comment faire pour l'embrasser...
30 janvier 2006 à 17:24
lol.....:D :D midlt en donne du travail au modo (tP) tous les posts sont vérouillés...maintenant je comprends ...Suite
toi henine ? c une blague ? :D Je ne pense pas. Je suis la preuve vivante de ...Suite
Salam :) Il y en a qui ne sont pas encore pris, enfin je pense car je n'ai pas de news depuis des mois now c t le gars avec qui je devais me fiancer, et c t pkoi on s'étais choisis aussi car on ...Suite
[] Re: La sterilite de votre Mari/Femme
30 janvier 2006 à 17:05
tkt, je saisis parfaitement ton propos, ça me fait rire car c'est l'une des raisons pour laquelle la femme de mon oncle a refusé les deux garçons qu'on lui a proposé :) c'est pour cela qu'elle ...Suite
[] Re: La sterilite de votre Mari/Femme
30 janvier 2006 à 16:58
l'adoption est permise au Maroc, si elle était interdite, il n'y aurait pas cette possibilité d'adopter tout de même!!!!!!!!! Simplement, l'enfant adopté ne pourra porter le nom de ses parents ...Suite
que dois-je comprendre par cette remarque bassma ? Tu as mon vote Zackou! le contraire m aurai ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28