Menu
[] Re: Azul fellawen
30 janvier 2006 à 19:07
dites? il y aura du thé marocain et des bons gâteaux ? :D ...Suite
[] Re: Fille facile
30 janvier 2006 à 18:53
moi aussi Zack et je t'ai d'ailleurs souvent fait la remarque ...Suite
La Salma n'est au grand jamais rancunière ;)!! c t sur le post de Yazz qui s'intitulait "les francisés" :) ps : pour les smyles voici mes préférés (tP) :^o Aleykoum ...Suite
[] Re: Fille facile
30 janvier 2006 à 18:47
Le souci now c que même les filles, enfin certaines te traitent de coincooooooooooooooos, de jouer à la sainte nitouche et pire bassesse encore qui est de te dire que tu fais cela pour chercher à ...Suite
Tu t'es marié optimal ...Suite
Merci kenza, tu es un coeur!! midlt ne m'a pas touchée :P :D Salam cousine de casaouya :) tu cliques sur "Smileys" en haut ) gauche du cadrant réservé au message, ensuite tu sélectionnes ...Suite
[] Re: La sterilite de votre Mari/Femme
30 janvier 2006 à 18:22
lol.....:D :D hada imkine français de 1ère génération au Maroc seulement...:) ca me fait penser a un mec qui etait avec moi en classe ya longtemps ..8-) on etait en ...Suite
Allah ou âlam mais c vrai que je constate des choses pas tjrs compréhensibles.....pr ma part c plutôt le contraire, je vois des filles très bien avec des gars qui ont fait les 400 ...Suite
midtl dis donc t'es pas si méchant qd même....je te remercie et et InchAllah j'en suis convaincue....qu'il n'en adviendra que du ...Suite
A la différence de toi, rien n'est de ma faute et rien n'est de sa faute!!, la raison était extérieure!! Moi aussi Salma26, j avais connu ya fort longtemps lol un mec je ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28