c serait mieux pour toi, si tu veux avoir des réponses plus claires....de créer un post ds forum "formalités administratives"
salut tout le monde,j'ai besoin d'aide
...Suite
righkem = je te veux
ça ne veut pas dire "je t'aime" :)
léhke
léhkme
parce que je suis pas trés forte en transcription je sais le dire mais le
...Suite
Alors a sidi ton écran!!!!
en plus faut dormir si tu as cours dem1
là ce n'est pas sérieux amine!! pour ma part, je ne travaillerai ni demain ni lundi matin
...Suite
moi aussi l'égyptien, le français
moyennement l'anglais
quelques mots d'espagnol, et même un peu l'hébreu yallah
je parle le marocain, le berbère et
...Suite
là ce n'est pas sérieux amine!! pour ma part, je ne travaillerai ni demain ni lundi matin :)
mais te concernant tes études avant tout!!!!
ktouba dialek
...Suite