Menu
Kenza, maybe je pourrai le faire...pas sûre mais en tt k chai pas mé je trouve que c plus un truc d'homme via sa ...Suite
dis Amine, la chute dans tu causes ? celle conséquente du "un peu trop de romantisme"....ce n'est pas celle interprêtée par notre chanteur marocaine ci-dessous (voir le lien du clip) Ach dani ...Suite
oui!!! (tP) .............................dans son rêve! :no ça va plus à un homme d'embrasser la main d'une femme, moi j'embrasserai celles de mes boutdchoux hadouk les ...Suite
Donc ce serait alors une marque de tendresse, un moment doudou.... :L: zack, c poucible en te maquillant auparavant les lèvres de l'indécollable....Aïe la bouche de zakou meskine ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 janvier 2006 à 00:05
tranquilisant = ...Suite
nesrine, si tu es mariée ....tu pourrais le savoir en demandant à ton husband ce que cela signifie :) c pas plutôt le contraire :? Sinon pour en revenir au sujet je sais pas ...Suite
je vous de me causer de votre fiancé ou de votre mari....et pr ceux qui n'ont en pas za3ma qu'ils fassent une projection dans l'avenir....:) ou entouma qu'est ce que vous me répondez ? la madre, ...Suite
Amine est aussi 100% fassi ;) wa nari c t pas le but de mon post....:) moi je suis aussi un oujdi car mama l'est ;) Vous vous imaginez un couple Fassi/oujdi ...Suite
ewa les fassis arrêtez de polluer mes posts!!! ;) et de 4 mais mi fassie, juste du côté de mon ...Suite
et now tu en as compris la signification ? :) C'est déjà arrivé et je n'ai jamais compris la signification de ce geste, du moins à ce moment ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28