Menu
mais c kois ces posts où tt le monde se croit mal aimé ???!!! je ne connais pas d'oujada et je n'ai aucun préjugé sur ...Suite
[] Re: qui avec qui ?
23 janvier 2006 à 19:10
il y a un yabiladien qui porte le pseudo mektoubhalina qui a bcq d'humour :) je croi kil aura bientot un 2eme enfant de cette danceuse tordue, de koi tu me ...Suite
[] Re: qui avec qui ?
23 janvier 2006 à 19:04
bah avec gad!!! avec notre gadou marocain "mectoubalina" :) ça te va ? et ...Suite
[] Re: les enfants !!!
23 janvier 2006 à 17:59
je n'ai pas dit que je voulais 3 filles!!!!! j'ai dit que c t plus mimi.... pkoi on a le choix d'abord ??? et avec toi, je comprends que le choix sera pour un seul sexe ? :D On peut être ...Suite
[] Re: qui avec qui ?
23 janvier 2006 à 17:50
des homos ? :^o et moi avec qui?? ben berkania avec ...Suite
[] Re: question ouverte......
23 janvier 2006 à 17:48
on boit pas la vie ou l'on ne voit pas la vie ? :D dis qu'est ce que tu bois ? pour avoir tant la pêche ? ...Suite
[] Re: les enfants !!!
23 janvier 2006 à 17:47
ce que Dieu me réservera! l'essentiel est qu'ils soient en bonne santé.... j'ai un faible pour les filles car je les trouve mimi, comme des petites poupées à habiller et à coiffer, elles sont ...Suite
[] Re: vcd - dvd
23 janvier 2006 à 17:44
avec quel logiciel ?? avec un graveur 8-) il y a certainement d'autres personnes sur yabi qui sauront mieux te renseigner ...Suite
[] Re: question ouverte......
23 janvier 2006 à 17:37
lol....je fais remonter les sujets tout ...Suite
[] Re: les enfants !!!
23 janvier 2006 à 17:32
3 enfants :) ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28