Menu
une déception ??? :? pkoi dis tu cela ? :^o l'amour c'est la connerie fatale il faiut fait pour les debils ...Suite
[] Re: a l'aide que faire ??....
23 janvier 2006 à 15:29
salam, et il te donne quoi comme raison pour cette longue attente ? vu qu'il travaille.... c koi qui l'empêche de s'engager dans un mariage ...Suite
[] Re: compliments
23 janvier 2006 à 15:28
si tu le prends ainsi....tant mieux pour vous deux ...Suite
[] Re: a l'aide que faire ??....
23 janvier 2006 à 15:26
5 ans????? il a quel âge ...Suite
[] Re: La beauté d'un homme
23 janvier 2006 à 15:25
c pas tjrs le k pr ceux qui perdent leurs cheveux dès l'âge de 23-24 ans....ils perdent svt en charme aussi....et ceux qui commencent à prendre du vendre vers les 28-30 ans ...Suite
[] Re: compliments
23 janvier 2006 à 15:23
c vrai ça???? ah oui pr un réveil, c'en est un glacial :( ah oui, il y'a un autr copliment que j'ai ador l'autre jour elle , oui mon coeur je t'aime (.....) tu ne peux pas ...Suite
[] Re: la beauté d'une femme
23 janvier 2006 à 15:17
conclu, faut que beauté s'entretienne, et faut en prendre grand soin pour "la maintenir" ...Suite
[] Re: la beauté d'une femme
23 janvier 2006 à 15:13
on peut avoir 30 ans et même plus et être sans que dalle de ride ...Suite
[] Re: Soirée à la Notte
23 janvier 2006 à 15:09
la notte de casablanca ??? ...Suite
[] Re: compliments
23 janvier 2006 à 15:06
mortel!!! :D :D je sait pas ecrire je suis un ane fa bete ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28