Menu
[] Re: Interprétation SVP
17 janvier 2006 à 19:21
Ah ok!! Oui cela voudrait peut être dire que plus tard InchAllah, elle sera maman de jolies jumelles....:) :) migalo12 a écrit: ------------------------------------------------------- > et ...Suite
[] Re: calçon ou string? :)
17 janvier 2006 à 19:20
ok! ok! 9aiss a écrit: ------------------------------------------------------- > setta = 6 (càd 6 riyals) > > hamasse = pois chiche ...Suite
[] Re: Interprétation SVP
17 janvier 2006 à 19:19
Elle est fiancée non encore mariée.... migalo12 a écrit: ------------------------------------------------------- > Elle est enceinte et la paire de babouche c'est > des jumelles ;) koulch ...Suite
[] Re: calçon ou string? :)
17 janvier 2006 à 19:16
je n'ai pas compris "la setta hamasse"???? ...Suite
[] Re: calçon ou string? :)
17 janvier 2006 à 19:15
ben non...:( Idem pour le boxer pas pour le reste. J'aurais du le préciser!!! 9aiss a écrit: ------------------------------------------------------- > ebah j'ai pensé que t'étais une ...Suite
[] Re: Interprétation SVP
17 janvier 2006 à 19:13
chai pas ce que ça veut ...Suite
[] Re: calçon ou string? :)
17 janvier 2006 à 19:12
9aiss ??? tu as pensé koi??? Je parlais du boxer et non pas du string!!! c en shorty à dentelles, c super mimi!! Je ne causais pas string... 9aiss a ...Suite
[] Re: calçon ou string? :)
17 janvier 2006 à 18:53
Idem!!! :) :) princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > boxer en dentelle cest pas mal sinon jsuis une > convertie du ...Suite
Oui Amine!!! Il est fort MP! ;) Il y aussi qu'en tant que marocains nous sommes "malékites"....cela ne nous empêche de s'intéresser à la réflexion "hanafite" mais ce n'est pas celle que nous ...Suite
:D :D :D WAW LA CLASSE My god ! :( Lalafifi a écrit: ------------------------------------------------------- > http://hollywood-elsewhere.com/images/column/76/mo > cassins.jpg > > ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28