Menu
[] Re: vous ne trouvez pas ?
16 janvier 2006 à 17:45
Avec le tee-shirt yabi, l'on n'aura plus de difficultés à se reconnaître ;) mymo a écrit: ------------------------------------------------------- > nous sommes pas mal de yabiladinautes à ...Suite
ça devait être son premier film je crois....parce que je n'avais pas du tout aimé ce film, j'ai eu du mal à saisir l'histoire, il faut dire que j'étais aussi très jeune quand je l'avais ...Suite
lol :D je viens de lire ton post....:D Et j'ai pensé à Mektoub aussi mais je ne me souvenais plus de ki ...Suite
[] Re: le Film 'Marock'
16 janvier 2006 à 17:11
Oui Bikhir, c'est ma propre appréciation personnelle! et qui trouve une profonde légitimité de principe. Le fait que ça me dérange a une explication très simple et même évidente, je pars ...Suite
On a vu les mêmes films alors :D Je n'ai pas lu tes posts! :) Il y a aussi "A CASABLANCA LES ANGES NE VOLENT PAS" de Mohamed Asli Belaid a ...Suite
"Une Minute de Soleil en Moins" de Nabil ...Suite
Il y a aussi "les yeux secs" de Narjiss ...Suite
[] Re: pensé à son ex
16 janvier 2006 à 16:45
acquéris ?? Bassma ? :) ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > ils ferront comme elles ferront avec, c est a dire > profiter de l experience acqueris pdt ...Suite
[] Re: le Film 'Marock'
16 janvier 2006 à 16:42
J'ignorais qu'il y avait une scène où elle enjamberait son frère alors que celui est en train de faire sa prière.... La réalisatrice n'avait pas besoin de tourner une telle scène pour montrer ...Suite
[] Re: pensé à son ex
16 janvier 2006 à 16:10
Zackkkkkkkkkkkkk wa zack, tu sais très bien que ça existe!!!!! alors arrête ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28