Menu
Cool! Demain à 13h, je tenterai une "connection" à l'émission Alhambra ...Suite
Faudrait peut-être qu'il sache si elle lui a pardonné avant et ensuite si elle est d'accord pour l'épouser, tu ne penses pas ? sweetneigbor a ...Suite
[] Re: Avoir un copain / copine
9 janvier 2006 à 18:41
Pourtant, ça n'a pas l'air de t'aller.... bon! lapince a écrit: ------------------------------------------------------- > mon avis c est de ce marier directement en fesant > confiance a ns ...Suite
[] Re: Avoir un copain / copine
9 janvier 2006 à 18:41
Pourtant, ça n'a pas l'air de t'aller.... bon! lapince a écrit: ------------------------------------------------------- > mon avis c est de ce marier directement en fesant > confiance a ns ...Suite
A contrario,(et selon l'hypothèse sous suggerée :D) si tu ne te manifestes pas, et que tu ne lui dis pas que tu l'apprécies....tu prends le risque qu'elle ne "DEMARRE pas".... ciscosystem a ...Suite
Il y a plus de bnat nass alors, même ma soeur de 7 ans répond au phone.... :D goodgirl a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est ce que je voulais dire aussi, ...Suite
[] Re: pour les hommes de yabi
9 janvier 2006 à 18:21
ce n'est pas plutôt au niveau des pieds qu'ils soufflent ? Kim_Kaphwan a écrit: > Je plaisante, j'aide du début à la fin, même que > je souffle dans le l'anus du mouton > mdrrrrrrrrrrrrr. ...Suite
[] Re: expression politique
9 janvier 2006 à 18:11
Le 2ème a plus vécu au Maroc que le ...Suite
alors Kahna, tu vois qu'on cuisine tous ici, va falloir t'y mettre ...Suite
[] Re: expression politique
9 janvier 2006 à 17:54
Blague à part....les deux Dominique proviennent de chez nous en ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28