je t'ai envoyé un mp Bass,
COPIER je sais faire ;), c'est au niveau de yabi que je ne vois pas possibilité d'affichage....lorsque je clique droit, il n'y a pas le fameux "coller"....:(
Tu
...Suite
une femme marocaine est par essence PARFAITE ;)
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> une femme, par définition, est parfaite...
>
...Suite
Un mec parfait ? Tu veux dire celui qui existe dans les rêves...:)
Je vais te causer de celui qui n'est pas d'illusion : eh bien, mis à part la piété (comme beaucoup ici, pour ma part, cela va
...Suite
comme ça, en vrac....
- de la lingerie
- une grande et grosse trousse de produits de beautés
- des parfums
- quelques jolies literies finement
...Suite
Et moi et moi Shams?? :)
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah les filles, lol, faut pas se sentir jalouses,
> mdrrrrrrrr
>
> Et en plus, oui je
...Suite
5/5 :D :D
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh par hasard tu serai pas de la famille de
> ARMANI? ou tu serai ARMANI lui même
> Les autres me
...Suite