parce qu'il parle en français c ça????
Simple info : Hanane Fadili a fait des sketchs en français aussi!!
Autre info : Les sujets de jamel traitent des maghrébins!!!!
Pour toi, ce n'est peut
...Suite
waw la mentalité!!!!
la double nationalité, tu connais ?!!!
ça ne t'arrive pas de dire que c'est peut administratif seulement et qu'il reste marocain par le coeur, car beaucoup de marocains,
...Suite
ilan est un prénom d'origine hébraique, j'ose espérer que tu ne le détestes pas pour cela....
Ce n'est pas bon de détester, ce n'est pas plutôt mieux de dire que je ne suis pas très fan de
...Suite
Qu'est ce que tu en sais????
>
> On ne se mele pas a la population on faisant des
> etudes dans une mission culturelle etrangere.
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
>
...Suite
explique ta première phrase, je ne l'ai absolument pas comprise...
Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> zaki7
> je ne connais pas ton degré de
...Suite
de hanane!!!!
sawsen9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma26 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Sorry, son public
...Suite
Et tu as aimé ilan ?
sawsen9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma26 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je ne
...Suite
Je dénote un peu de jalousie là.... je me trompe?
Depuis le temps que des familles aisées existent au Maroc, ça devrait être démodé now, non? que de parler le français...
Je vois surtout
...Suite
Qui te dit que les autres ont mis des barrières???
un coup tu casses gad, un coup tu le reconnais, c'est quoi ce virement ?
en même temps, c'est bien de se changer son avis...
>
> gad parle
...Suite
pardon????
je ne comprends pas ta réponse!
Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma26
>
> demande a zaki7 qui m a fait dire ça. ou alors
> fait
...Suite