Menu
[] Re: une fille bien?
13 décembre 2005 à 22:06
et pkoi t'es pas pr le mariage ????? > c'est moi ça!! > ta juste oublier de mettre, modeste par dessus tt > juste que je ne suis pas pr le mariage !! > > ...Suite
[] Re: routines ou sorties ??
13 décembre 2005 à 22:01
comment tu as fait doudou pour le deviner ? ...Suite
oui j'ai vu ça aux infos de ...Suite
[] Re: On se marie pourquoi ?
13 décembre 2005 à 21:47
des zouzous ...Suite
Pourtant mon père (toute petite) me disait que ce n'était pas ...Suite
[] Re: baffe!!!
13 décembre 2005 à 21:07
faut croire que le soir il y a peu de personnes qui interviennent, nous! ...Suite
[] Re: On se marie pourquoi ?
13 décembre 2005 à 20:56
bon! si les choses de la vie ne parlent pas à ...Suite
[] Re: On se marie pourquoi ?
13 décembre 2005 à 20:53
c pas une question que je me pose!!!!! c un sujet comme un ...Suite
[] Re: attaque raciste en australie
13 décembre 2005 à 20:50
et pkoi ils les ont attaqué ...Suite
[] Re: SA VOITURE OU MOI ? c qui qu'il aime ?
13 décembre 2005 à 20:50
tu peux faire des recherches.... pour connaître le début de l'histoire, elle en a fait des sujets de grand intérêt sur ce ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28