Menu
[] Re: combien de fois...
7 décembre 2006 à 22:43
lol idem sauf que c'est pas une soeur mais mes soeurs que je saoûle au phone :( Pas de chéri, j'appel ma soeur plusieur fois par jour, mdrrrrrrrr, mais c ...Suite
Salam ne te déprime pas davantage, force toi à être heureuse malgré tout, "la vie sourit à ceux et à celles qui lui sourient" :) Mets ta foi en Dieu et ne perds jamais confiance en le ...Suite
lili6 ton discours est du même calibre que vita93, je ne vois pas pourquoi tu te justifies...sinon dire de telles non vérités absolues et générales sur le Maroc c'est aussi très médiocre comme ...Suite
Salam sorry yaska mais ce que dit Lumia est très juste d'ailleurs toi même, par ton témoignage, tu nous avais fait part que tu n'as décidé de t'engager avec ta chérie que lorsque tu as ...Suite
[] Re: le montant de la dote chez les oujdis
7 décembre 2006 à 22:21
6:!8-) Ca dépend de plusieurs critéres (ex: QI, le physqique, son degrés de chasteté...) chapeaux trés bien dit si je te connais je te paye un ...Suite
Salam moi non plus je ne comprends!! Il est normal que toute fille pense un jour ou un autre au mariage! Ensuite, je ne vois pas à quoi bon faire connaissance avec un mec si l'intérêt ...Suite
Salam il y a peut être un entretien collectif demain ...Suite
[] Re: traduction urgente
7 décembre 2006 à 22:08
ça veut dire "tu ne comprends ...Suite
[] Re: traduction urgente
7 décembre 2006 à 21:57
ce sujet doit commencer depuis le début parce que comme ça toi tu ne comprends pas et moi non plus je ne comprends pas c'est de la traduction mot à mot :) had sujet ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28