Menu
[] Re: je c plu koi fair...
7 décembre 2006 à 20:35
Salam Je pense la même chose que Said aussi... rien ne sert de lui courrir aprés, ça le fera que fuire et son ego grandir en se disent t'as vu je la jette et elle me court ...Suite
[] Re: Collants en couleur
7 décembre 2006 à 20:20
non pas encore miss cool alors, j'espère qu'ils en ont en ...Suite
Salam Sarah c'est du velours :) et c'est un mot arabe même si c'est utilisé en ...Suite
quant à moi ce serait plutôt un lol pour ton intervention elle même because je ne comprends pas très bien ton interrogation... lol parce qu'il y a des "rifias" en garçons??? ...Suite
Salam Ton intervention était claire et je souhaitais justement te faire comprendre qu'elle était malvenue dans la mesure où le titre du post porte sur le maghreb, par conséquent, l'origine des ...Suite
[] Re: Gad lmalh
7 décembre 2006 à 20:07
Salam depuis quand le maarif est un quartier populaire ? sinon il n'a acheté que dalle au maarif, dans le reportage il a bien été dit que c'était une maison en location où il avait ...Suite
why compliqué miss ...Suite
Salam today jupe marron chocolat haut de même couleur, bolero orange safran bottes en cuir marron, bonnet marron écharge beige à rayures oranges, manteau kaki à boutons marrons en cuir qui ...Suite
à te lire c comme si toutes les rifaines sont des blondes, je connais plus d'une quinzaine de rifias en filles et aucune d'entre elles n'est blonde ensuite, dans beaucoup d'autres régions du ...Suite
[] Re: Les robes de princesse
6 décembre 2006 à 20:54
Yep c'est très joli! col décolleté doublé : rond et v la couleur en kaki est très jolie c cintré vers la taille, et évasé pour le reste, première robe c'est sans 39ad mais il y a ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28