Menu
[] Re: Expressions marocaines
5 novembre 2006 à 19:02
Traduction en berbère pour maroca ça donne: labass/ al hamdoulillah/ Allah ybarik fik/ Allahoma lak al hamd/ ewa hanoukni/ ourikhassa kheir/ Dziri felati rabi ila ghi/ Enhmed rebbi ou ...Suite
[] Re: Expressions marocaines
5 novembre 2006 à 18:57
machi ghir salé et rabat, j'ai l'impression que tous les marocains parlent ainsi... moi mon truc c'est de poser des questions en meme temps: ca donne: -ach ...Suite
[] Re: matez vous ?
5 novembre 2006 à 18:51
ça m'arrive aussi! c vraiment quand je vois des personnes porter des choses ridicules limite habillées en clown pour faire star, ça me fait ...Suite
Tu vas y arriver kenzou!!!! moi je veux bien essayer le thé chinois pour avoir un ventre plat lol Tu as lu le post thé chinois kenza ...Suite
pardon ? et alors!!! 27 ans pas mariée Beauté? ...Suite
non je ne crois pas :no :no nadilouna dit sur d'autres pots avoir eu plusieurs chéris en même temps....ce n'est pas du registre kahnéien que cela sacrée kahna, tjrs aussi ... ...Suite
[] Re: Frontière: Maroc - algerie
5 novembre 2006 à 18:17
mdrrrrrr :D enzidkoum oula khlass :S 7a9a j'ai oublié nos salons et intérieur marocains :L: où la guelssa fiha ra7a ou ch7al ...Suite
6:! :? Est ce que tout le monde à un souci avec l'adultére ici ...Suite
lol tu ne serais pas berkani par hasard ? :D je plaisante!!! ben le site d'où tu as été viré of course :) le site ou on m a viré ou le ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28