kenza, elle aura peut être le regret de ne pas avoir fait connaissance
ma première question fut de lui demander ce qui ne lui plaisait pas en lui ?
Ensuite kenza, on ne peut aimer une
...Suite
pourquoi est ce difficile ?
je trouve, au contraire, que c'est le meilleur "pont" qui puisse se présenter
On ne peut aimer qu'une personne que l'on connait
Un ami est une personne que l'on
...Suite
Je lui conseillerai plutôt de lui proposer de "l'amitié", et ainsi apprendre à la connaître sans qu'il se fasse des arrières pensées....ainsi si ton sentiment à son égard demeure tjrs absent,
...Suite
dis donc alors, c'est à conclure qu'il n'y a alors plus beaucoup d'hommes today car la majorité de nos jours veulent du fifty fifty...
un home qui ne peu même pas entretenir ça
...Suite
idem, mon conseil est que vous patientez encore un peu, le temps d'avoir votre petit appart
Rien ne vous empêche, en attendant, d'officialiser votre relation par des
...Suite
en voilà une déçue de plus...
qu'est ce que je disais lol
les hommes marocains sont vraiment des grosses merde et je le pense sincèrement on a beau faire plein pour eux mais il
...Suite