Menu
[] Re: essayer ou pas?
5 novembre 2006 à 20:27
kenza, elle aura peut être le regret de ne pas avoir fait connaissance ma première question fut de lui demander ce qui ne lui plaisait pas en lui ? Ensuite kenza, on ne peut aimer une ...Suite
Peace and love, l'on dirait que tu guettes les posts de zaki ...Suite
[] Re: essayer ou pas?
5 novembre 2006 à 20:18
pourquoi est ce difficile ? je trouve, au contraire, que c'est le meilleur "pont" qui puisse se présenter On ne peut aimer qu'une personne que l'on connait Un ami est une personne que l'on ...Suite
[] Re: essayer ou pas?
5 novembre 2006 à 20:11
Je lui conseillerai plutôt de lui proposer de "l'amitié", et ainsi apprendre à la connaître sans qu'il se fasse des arrières pensées....ainsi si ton sentiment à son égard demeure tjrs absent, ...Suite
Les nombreux livres et auteurs qui sont tombés amoureux du Maroc vantent très souvent, je dirais même toujours, le SUD ...Suite
[] Re: LES HOMMES " BOULETS "
5 novembre 2006 à 20:07
dis donc alors, c'est à conclure qu'il n'y a alors plus beaucoup d'hommes today car la majorité de nos jours veulent du fifty fifty... un home qui ne peu même pas entretenir ça ...Suite
[] Re: Il veux qu'on vive avec ses parents!
5 novembre 2006 à 20:04
idem, mon conseil est que vous patientez encore un peu, le temps d'avoir votre petit appart Rien ne vous empêche, en attendant, d'officialiser votre relation par des ...Suite
[] Re: essayer ou pas?
5 novembre 2006 à 19:53
qu'est ce qui ne te plait pas en lui ...Suite
[] Re: les hommes marocains
5 novembre 2006 à 19:03
en voilà une déçue de plus... qu'est ce que je disais lol les hommes marocains sont vraiment des grosses merde et je le pense sincèrement on a beau faire plein pour eux mais il ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28