Menu
J'ai évoqué cela car une opinion d'une yabiladienne ne saurait avoir un poids en politique :) Pour le reste, je réitère pour la 3ème que c'est au nom de la diplomatie, l'on n'a pas besoin ...Suite
lol d'après moi dis tu ? quelle importance aurait mon opinion ? :D Recevoir une personne qui s'invite!!! relève de la pure diplomatie, je n'y vois aucun mal car il est important de communiquer ...Suite
[] Re: M6 et sarkozy
1 novembre 2006 à 21:27
Où avez vous que M6 soutenait sarko ...Suite
mais non voyons muslima ils n'ont jamais été copain copain c'est simplement de la diplomatie ce que requiert le monde politique Recevoir ne signifie forcément ...Suite
[] Re: comment faire???
1 novembre 2006 à 21:22
:D :) Ne sois pas si triste Hanaemouta !! Please ressaisie toi ...Suite
[] Re: 1fois par mois
1 novembre 2006 à 21:06
okay!! :D ça impliquerait un divorce...ou une annulation de mariage oui j'ai vu qu'ils etaient maries, et alors??? ca change koi ...Suite
[] Re: 1fois par mois
1 novembre 2006 à 20:51
Je ne sais pas si tu y as fiat gaffe mais ils sont mariés... :moi je te conseille de le laisser tomber et de t'en chercher un ...Suite
[] Re: regarder aljazira en direct
1 novembre 2006 à 20:28
une question dis tu ...Suite
Cool! Ben en voilà une preuve il y a bien des zommes qui parviennent à concrétiser le pôle sacromajoritaire de la vie qu'est l'affectif Salma26, Je ne fréquente pas ...Suite
ça évoque que le Maroc est un pays hospitalier les gens s'invitent chez nous, on ne va quand même pas ne pas les accueillir, on est des bien élevés nous! les marocains! ça évoque ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28