Menu
[] Re: plus de policiers masculins...
3 novembre 2006 à 22:22
je ne me suis crue à aucune époque sawsen ça va ? sinon je ne connais pas la mata c ki? non, mais tu crois que les hommes salissent leurs mains pour attraper ces ...Suite
[] Re: plus de policiers masculins...
3 novembre 2006 à 22:14
J'ai peur pour elles! tu n'as dû jamais voir des gangsters marocains toi lol attends partout dans le monde, pour ces affaires là c plus des policiers hommes qui s'en occupent... quote ...Suite
[] Re: plus de policiers masculins...
3 novembre 2006 à 22:07
okay mais pour certaines missions (celles d'arrêt de criminels :() faut qu'elles soient accompagnées de garde du corps faits de ...Suite
[] Re: film marok1
3 novembre 2006 à 21:46
oui c youssef surnommé la gazouiiiiiiiile :clap: :clap: Il n'a pas joué de rôle dans le film, il dealait (maybe encore) vraiment du côté sur le parapet de lyautée Tu ...Suite
oui 1 mois normal kenzou en arabe c un "mois" de ...Suite
J'étais sûre que tu l'étais!! :D Je sais une chose en tout cas : c'est que jamais mais alors au grand jamais les juifs marocains(je parle de ceux qui vivent au Maroc) ne se sont souciés de ...Suite
[] Re: IMPORTation (salon marocain)
3 novembre 2006 à 19:48
Vous v'en parlez Nadtoon ? ...Suite
[] Re: DECORATION
3 novembre 2006 à 19:47
c un magasin ? l'incroyable ...Suite
[] Re: Naim Kamal: A propos su Sahara
3 novembre 2006 à 19:42
:D Occupes toi plutôt des torchons que ta presse publié regulierement ...Suite
bon! peux tu te faire connaître ? marocain or algerien ? :D Mais on devrait nous rapprocher au lieu de creuser le fossé entre les deux pays frères. On sait qu'il y a un ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28