Menu
[] Re: La passé ressurgit
6 novembre 2006 à 22:14
tu l'as quitté pour quelle raison ...Suite
[] Re: je déteste atey (thé en arabe)
6 novembre 2006 à 22:05
moi le thé me manque j'ai un théière, j'ai du thé mais il me manque la menthe et comme je ne mets jamais les pieds dans un marché, ben ça fait que je n'en fais pas ...Suite
[] Re: Choix du conjoint
6 novembre 2006 à 22:02
aucun des ...Suite
Ce que tu dis la vie est belle est très joli!! et surtout bien juste ...Suite
Merci à vous! à didi et à la vie est ...Suite
Voici de belles photos de mon "village" :D http://membres.lycos.fr/wydadiya/ pour les prochains intervenants....essayez de mettre des photos, de paysages, de votre ville ou ...Suite
[] Re: donnez moi conseil
6 novembre 2006 à 14:07
c'est le fait que tu sois divorcée (donc le fait que tu ne sois plus vierge) beurk qui l'intéresse c'est une pourriture!!! Certains hommes s'intéressent ainsi aux femmes divorcées pour ...Suite
[] Re: que pensez vous d'une femme ...
6 novembre 2006 à 13:59
Décidement tu es vraiment quelqu'un de très vulgaire (td) khasha ghir kass dyal shrab ou tkoun 9a7.. Mdrrrrrrrrrr ...Suite
la différence c'est que dans les rapports de non prositution, la personne a pu avoir des sentiments + effectivement l'argent comme le soulign ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28