Menu
C'est de l'arabe.... :^o Vrai qu'il y a des muslims là bas... Hors Sujet: hbiba on vient d'apprendre comment on disait je t'aime en maltais :D Tu vas bien rire :) Malte : ...Suite
[] Re: !!à l'aide!! votre première svp!
6 octobre 2006 à 15:59
:^o eh ben si maintenant elle n'a pas sa ...Suite
oups kenza, je sais que c t ton annif le 12/09, pour moi je n'ai pas encore actualisé le +1 te concernant :P je cause d'études supérieures et non du ...Suite
Vos mamans, mariées à 17 ans, ont-elles étudié ? la réponse, j'imagine, pour qu'elles soient mariées, à cet âge est négative! ben ...Suite
je crois vraiment que tu ne mesures pas le pbm! son mari a un petit salaire et temporaire!!! tu veux qu'il fasse comment pour tout assumer(son foyer et les exigeances de sa mère qui dépasse ...Suite
ben 22 ans ça va quand même!!! ma soeur s'est mariée, après la fin de ses études, à 23 ans et tout le monde trouvait qu'elle était encore très jeune!!!! son mari en avait 24 à leur ...Suite
contre kenza :? qu'est ce qui t'arrive ...Suite
[] Re: Prénom que vous détestez
6 octobre 2006 à 12:31
Salam JE NE déteste personne! ceci étant dit il y a des prénoms que je ne trouve pas très jolis, celui qui me vient en tête est : zoulikha par ...Suite
[] Re: La CULTURE marocaine
6 octobre 2006 à 12:17
[] Re: Merci ...
6 octobre 2006 à 00:39
Salut Bella Heureuse pour toi que tu as retrouvé ton sourire, et que tu n'es plus autant triste qu'avant Il est clair que tu ne peux qu'être appréciée sur yabi tellement tu nous bisoutes ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28