Menu
un tableau noir que nous dressent, à nous musulmans, ces mollahs... Ce qu'on nous raconte à la T.V n'est quand même pas complètement faux, il y a quand ...Suite
oui bien sûr! :D sorry nya ou pas, je n'ai aucune garantie, je ne suis pas folle...un minimum de connaissance, pour n'avoir aucun regret ni reproche à me faire, ne serait que la connaissance de ...Suite
Ce qu'on nous raconte à la T.V n'est quand même pas complètement faux, il y a quand même un côté ...Suite
Il faut aussi économiser dê côte ne serait ce que pour les enfants à venir.... Un couple sera parent à son tour!! et alors certains parents devraient comprendre cela, et laisser les jeunes ...Suite
[] Re: Prénom que vous détestez
6 octobre 2006 à 17:50
lol Ibtissam ça signifie le sourire :) Ibtissem, MAIS ATTENTION! je dis pas que c'est moche, juste que c'est bizarre Quand j'étais toute ...Suite
[] Re: Prénom que vous détestez
6 octobre 2006 à 17:49
sorry :S ce prénom n'a aucun sens pour moi de même shumisha :D, chai pas why Salam JE NE déteste personne! ceci étant dit il y a des prénoms que je ...Suite
yep j'ai compris aussi cela de la réaction de certains yabiladiens hommes.... ça fait bizarre... UN VRAI DIALOGUE DE SOURD ! Au fond on pense tous pareil, ...Suite
[] Re: !!à l'aide!! votre première svp!
6 octobre 2006 à 16:24
oh le tire "va donc chez speedy" je suis mdr :clap: ...Suite
el 3akel, je trouve que tu es juge sévère et gratuitement là Mme Brunette est une fille digne, qui a fait énormément de sacrifices pour son homme, et pour son couple, elle s'est montré ...Suite
[] Re: IGR
6 octobre 2006 à 16:09
ils sont retenus à la ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28