Menu
[] Re: l'aile est....
2 octobre 2006 à 17:37
l'ail je savais que c t makrouh mais l'oignon quand même ??? ...Suite
[] Re: haram ou pas?
2 octobre 2006 à 17:36
et alors ? parce qu'elle serait de casablanca qu'elle est prétendue être 'imam"??? il y a beaucoup de personnes, et des jeunes gens qui ignorent bcq des choses de la religion! quote ...Suite
[] Re: Lisseur et cheveux méchés
2 octobre 2006 à 17:32
Le tout est d'en faire deux à trois fois par mois maxi...Faut pas non plus en ...Suite
[] Re: pour qui vous prend-t-on ??
2 octobre 2006 à 17:31
c clair! soubhanallah, nous les marocains on est un sacré mélange ...Suite
[] Re: Choureba
2 octobre 2006 à 17:29
la chorba est très différente de la harira c'est d'une plus léger car il n'y a pas de farine, ensuite c'est sans pois chiche et sans lentilles... pourtant la chorba que mes ...Suite
génération 78 aussi!!! à ton âge salmadu78, j'ai à peine commencer à penser à ma vie affective, à mes 23 ans je n'avais encore rencontré personne en vue d'un faisage de ...Suite
Je pense aussi la même chose...mais en même temps, je me dis chacun a sa conception de mariage, peut être que c'est à ce genre de mariage que yasmina aspire et que c'est la personne qui est faite ...Suite
[] Re: lisseur
2 octobre 2006 à 14:28
YEP ça slam on me l'a jamais faite sur yabiladi :D oui c'est cette boutique là!!! exact parait qu'il y a bcq de personnes qui accostent par là bas...c un quartier africain.... quote ...Suite
moi ce qui m'intrigue le plus c'est la rapidité avec laquelle tout s'est fait on rencontre une personne, elle nous plait et yallah amen :^o 3lissa a bien fait de causer d'appat, j'ajouterai le ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28