Menu
[] Re: c grave ça!!!!!
16 août 2006 à 21:56
je me dis aussi que dans le fond il doit aussi penser comme eux, car quand on ne partage pas la même conviction, on parvient tout de même à convaincre....malgré tout! quote ...Suite
salma bennani, elle a son charme mais je ne la trouve pas belle.... moi je trouve notre princesse lalla salma bennani est trop belle :). fateima kheir.omnia de 2m.nawal zoghbi ...Suite
Voilà la principale raison pour laquelle je ne trouve pas logique que des jeunes filles se marient à 18 ...Suite
[] Re: vous y croyez???
16 août 2006 à 21:28
lol Tu me fais rire je me demande même à l'heure actuelle si El Zine ( celui qui m'a insulté en PV ) est encore vit mdrrrr D'ailleurs je ne le vois plus ici c bizarre ...Suite
Très honnêtement, ne trouvez vous pas qu'il y a beaucoup de femmes qui souffrent ? :(, moi je le trouve, ...Suite
[] Re: vous y croyez???
16 août 2006 à 21:14
9oul lalla Salma :A: ou salat 3la moulana ...Suite
oui moi aussi moi je pense que Aishwarya Rai http://www.celebrity9.com/img/aishwarya-rai/aishwarya-rai.jpg ...Suite
[] Re: top 3 des plus bo mecs du monde
16 août 2006 à 21:12
moi l'acteur de devdas ne me plait pas trop, par contre j'aime bien saif ali khan ...Suite
[] Re: vous y croyez???
16 août 2006 à 21:08
lol moi aussi, c'est incroyable!!! j'ai pensé à la même chose que toi, et souvent je n'ai même pas besoin de maudire la personne...ça me surpend des fois Tout à fait ...Suite
[] Re: paradis
16 août 2006 à 21:00
alaycoum ou salam ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28