Menu
oui c'est vrai qu'on n'aime pas casablanca quand on ne la connait pas! 8-) m'enfin, casablanca est très aimée par ceux qui la connaissent ensuite, je n'ai pas dit que toutes les ...Suite
[] Re: top 3 des plus bo mecs du monde
16 août 2006 à 14:30
elvis presley mon papa :A: mon futur époux ...Suite
tu es sûr que l'animal ne rit pas ??? el l'hyène alors ?, qui est en mode "gligli" non-stop ...Suite
j'en vois moi à casablanca ou sur paris c'est même très commun, je ...Suite
oui des jessica alba marocaines, il y en a pas ...Suite
[] Re: je suis tombé amoureuse
16 août 2006 à 14:08
carrière n'est peut être pas le mot pour une adolescente de 14 ans ce sont les adultes (et encore pas tous) qui tentent d'oeuvrer pour avoir une carrière... Je lui dirais de penser à ...Suite
nicole kidman :? je ne trouve pas du ...Suite
justement on continue à aimer via ses personnes Allah l'amour existe il faut pas que ça depasse celui d'Allah, notre prophete et l'amour de l'islam, apres on doit aimer nos ...Suite
[] Re: Le déclic
16 août 2006 à 13:49
lol il y a que toi ma petite sarah qui a relevé ça ...Suite
Tu as reçu mon msg rhizlene ? la foi :) ps: shamsou, bien dormi, ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28